mardi 28 août 2012

MARATHON

Dimanche 23 Septembre
> 08h00 <
Décompte 4 semaines! *Partagez avec vos réseaux !

En direction vers le marathon de Montréal, le 23 septembre, dans le cadre de cette course,
j'ai décidé de courir pour une cause.
Celle de la lutte sociale et étudiante que nous menons depuis 6 mois.
Parce que je suis fière de la persévérance des étudiants, joueurs de casseroles et marcheurs et que j’ai envie de montrer ma reconnaissance et ma solidarité en contribuant
concrètement aux changements que nous traversons.

Quoi qu’il arrive après le 4 septembre, les besoins financiers des associations seront très
importants.

Peu importe où que vous soyez, via le web vous pouvez facilement et rapidement appuyer
financièrement cette course contre la hausse, ou alors vous créer vous-même un profil de
coureur(euse) et transformer vos km en $.

Allez sur 
www.yoyomolo.com/je-donne-a-nous/marathon-contre-la-hausse

Les dons seront remis à Je donne à nous, organisme qui soutien la lutte. Pour en savoir
plus sur leur mission www.jedonneanous.org

L'objectif symbolique de la levée de fond : 1625$


"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"


Merci !!!


"À qui la course? à NOUS la course!"

Bon entraînement !

 
Contact
Geneviève Bujold
Travailleuse, étudiante, mère, entrepreneure, ex-fumeuse et marathonienne
contre la hausse 
> bujoldgenevieve@hotmail.com <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire